Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Luxe & Co - Comment les marques ont tué le luxe (Broché)

  • Arènes (Editions Les)

  • Paru le : 22/05/2008
Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,49 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 juillet et le 31 juillet
Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont plus de luxueux que leur étiquette, d'autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l'enquête.
Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.
    • Une industrie est née
    • Mentalité de groupe
    • La conquête du monde
    • L'éclat aveuglant des étoiles
    • La douce odeur du succès
    • L'affaire est dans le sac
    • L'enfer de l'aiguille
    • La conquête des masses
    • Faux amis
    • Et maintenant ?
    • Nouveau luxe
  • Date de parution : 22/05/2008
  • Editeur : Arènes (Editions Les)
  • ISBN : 978-2-35204-061-3
  • EAN : 9782352040613
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 390 pages
  • Poids : 0.635 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
Dana Thomas - Luxe & Co - Comment les marques ont tué le luxe.
Luxe & Co. Comment les marques ont tué...
23,49 €
Haut de page