Dans le règne animal, les bêtes ne s'aiment pas, mais ne se détestent pas non plus. L'amour et la haine forment un tout. Un tout universel, un ensemble... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 15 novembre
Dans le règne animal, les bêtes ne s'aiment pas, mais ne se détestent pas non plus. L'amour et la haine forment un tout. Un tout universel, un ensemble suprême qu'on pourrait appeler le divin ou encore l'amour. L'amour que l'homme n'atteindra jamais. L'Australie est une île ; un continent de deserts rocheux et de marécages hostiles. La vie, pourtant, y trouve sa place. Les kangourous, les koalas, les ornithorynques, les wombats, les serpents les plus venimeux du monde... Mais aussi les cerfs, les dingos y pullulent. Il y a meme des chiens, de vrais molosses. Plus qu'une île, l'Australie est une énigme !
De l'autre côté du monde... Love - Australia, c'est une capsule géographique et temporelle où un peu de la beauté du monde est saisie dans toute son intimité, loin des villes surpeuplées, au plus près des animaux, des arbres et des cours d'eau. Le quotidien d'une nature aussi calme qu'impitoyable vivant selon ses rythmes et ses instincts dans d'immenses paysages encore déserts. A l'occasion de la réédition des quatre premiers tomes de la série Love, Vents d'Ouest publie un titre inédit consacré à l'Australie. Les kangourous, opossums et koalas nous livrent leurs histoires dans un ouvrage entre fiction et documentaire où, doucement, nous glissons dans la contemplation. Le parfait tempo imposé par le scénario de Frédéric Brrémaud, allié à la souplesse et la précision du trait de Federico Bertolucci offrent un album mémorable à la hauteur des précédents opus.