Frédéric Edelmann est né en 1951. Journaliste et critique au journal Le Monde depuis 1977, il a été commissaire de plusieurs expositions sur l'architecture. Nommé chevalier de la Légion d'honneur, on lui a décerné le prix national de la Critique architecturale (1990). Il est aussi un membre associé de l'Académie d'architecture. Ian Luna est un écrivain et critique new-yorkais, auteur de plusieurs livres sur l'architecture, le design et la mode.
Il a dirigé l'édition d'un ouvrage publié chez Rizzoli New York et intitulé Louis Vuitton : art, mode et architecture (2009), auquel il a aussi collaboré en tant qu'auteur. Ian Luna a enseigné l'urbanisme et l'histoire de l'architecture à la MIT School of Architecture and Planning et à la Yale School of Architecture. Rafael Magrou est né en 1971. En tant qu'architecte-observateur, c'est un critique des mutations du monde contemporain.
Dans sa pratique professionnelle, il fait oeuvre de transmission, en qualité de journaliste spécialisé, de commissaire d'exposition et d'enseignant en écoles d'architecture (Ensa Paris- Malaquais et Université Columbia). Il écrit pour différentes publications en tant que journaliste et auteur sur l'architecture ; sur le design et sur la danse. Mohsen Mostafavi est architecte et professeur, actuellement doyen de la Harvard Graduate School of Design, et occupe la chaire de design d'Alexander et Victoria Wiley.
Il a été le doyen de la chaire Gale et Ira Drukier du College of Architecture, Art and Planning de l'université Cornell, où il a aussi occupé la chaire d'architecture Arthur L. et Isabel B. Wiesenberger. Il a été président de l'Architectural Association School of Architecture à Londres. Mohsen Mostafavi est membre du conseil d'administration du Van Allen Institute et appartient au comité directeur de l'Aga Khan Award for Architecture.
À Harvard, il copréside le Common Space Committee, est membre du comité pour les arts et du comité permanent d'études sur le Moyen-Orient. Il préside le jury nord-américain des prix de la Holcim Foundation pour la construction durable. Auparavant, il a fait partie du comité de la London Development Agency (LDA), du jury pour la médaille d'or de RIBA et du comité de consultants pour la conception architecturale de l'Asia University for Women.
Ses projets de recherche et de conception ont été publiés dans plusieurs revues et ouvrages.