Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - Se faire connaître, conquérir, fidéliser (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 16/09/2020
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 12,99 €
    • ePub
      12,99 €
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme. Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser ! - Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ? - Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ? - Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ? Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.
Un livre à mettre entre toutes les mains !

Fiche technique

  • Date de parution : 16/09/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Entrepreneurs
  • ISBN : 978-2-10-079127-9
  • EAN : 9782100791279
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie March, passionnée par le webmarketing (découvert en 1999 en Californie), s'est intéressée aux réseaux sociaux dès 2005, avec la co-création de Place des réseaux. En 2013, elle crée Poacéa pour accompagner ses clients sur les médias sociaux à travers des missions de conseil et de formation. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Valérie March est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - Se faire connaître, conquérir, fidéliser est également présent dans les rayons

Valérie March - LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - Se faire connaître, conquérir, fidéliser.
LinkedIn, Twitter pour développer votre activité. Se...
17,50 €
Haut de page