Olivia Paroldi est graveuse et illustratrice depuis plus de quinze ans. Elle a travaillé sept ans pour l'Institut national des jeunes aveugles où elle a réalisé du matériel pédagogique tactile. Aujourd'hui ses images se déploient dans les livres et sur les murs de rues du monde pour rendre visible, toujours, des situations humaines et mettre en lumière des causes qui lui tiennent à coeur : les droits de l'enfant, les mémoires des lieux, l'eau, etc.
Anne Combe vit à Nîmes, dans le Gard. Elle a travaillé pendant près de dix ans dans le secteur de la communication d'entreprise avant de se consacrer à l'écriture et à la vie de famille. Quand elle n'est pas dans la nature qui l'inspire beaucoup, elle passe son temps derrière sa table de travail, à faire parler des animaux, à imaginer des intrigues ou à convoquer des criminels imaginaires. Elle écrit à la fois des romans et des albums jeunesse.
Passionnée par la littérature, elle organise également des rencontres littéraires dans sa ville pour faire connaître d'autres auteurs et faire vivre la littérature du Sud.