Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Lexicom. Les 3000 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 01/06/1998
Ce lexique regroupant près de 3 000 concepts clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,04 €
Définitivement indisponible
  • ou
Ce lexique regroupant près de 3 000 concepts clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi aisément jongler avec les pans coupés, les manuaires, les overlays, les polysyndètes... et autres termes spécifiques à ces professions.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/1998
  • Editeur : Bréal
  • Collection : synergies
  • ISBN : 2-85394-678-9
  • EAN : 9782853946780
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 139 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Lexicom. Les 3000 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production est également présent dans les rayons

Serge-Henri Saint-Michel et Alain Milon - Lexicom. Les 3000 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production.
Lexicom. Les 3000 Mots Du Marketing Publicitaire, ...
12,04 €