Manhattan, 2030. Dernier étage de la tour Transworld. Robert Mac Corney s'impatiente : la météo n'est pas favorable au grand projet de sa vie, un avion... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Manhattan, 2030. Dernier étage de la tour Transworld. Robert Mac Corney s'impatiente : la météo n'est pas favorable au grand projet de sa vie, un avion révolutionnaire à propulsion solaire. Il en a vaguement parlé à son fils Eliot, surfeur passionné qui coule des jours paisibles près de L. A., en compagnie de May, sa petite amie. Un accident vient tout précipiter, le jour même où les essais de Robert sont couronnés de succès. Eliot n'a d'autre choix que de prendre la direction de l'énorme entreprise dont il ne connaît presque rien. Comment échapper à ceux qui veulent sa démission ou à l'irrésistible Jézabel qui le séduit ? Sans doute n'aurait-il pas eu la force de s'en sortir seul, mais Robert réapparaît subitement bien que son corps repose au cimetière d'Arlington, la technologie permettant désormais d'exister sous une nouvelle forme. Les ennuis d'Eliot ne sont pas finis pour autant, mais il lutte, comprend mieux le monde, son père, le lien qui l'unissait à sa mère Madeleine, trop tôt disparue, se trompe, s'adapte, se débat et se souvient de May qu'il a plus que négligée. Les vagues ne meurent jamais est d'abord une histoire sur ces multiples amours qui nous construisent en même temps que ce monde en pleine mutation.
Pierre Grand-Dufay est chef d'entreprise, président d'un fonds d'investissement, prospectiviste et conférencier. Après le succès de Le Monde de Tim, Les vagues ne meurent jamais est son deuxième roman.
Les vagues ne meurent jamais est également présent dans les rayons