Rarement livre me fut aussi difficile à présenter... Certes, je pourrais dire qu'il est composé de "planches" ce qui, personne ne dira le contraire,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 20 novembre
Rarement livre me fut aussi difficile à présenter... Certes, je pourrais dire qu'il est composé de "planches" ce qui, personne ne dira le contraire, situera le contexte où ces travaux ont été présentés. Mais le contexte ne dira rien de la nature de ces travaux, et pourrait induire en erreur celles et ceux qui pourraient espérer y trouver une approche possiblement sectaire ! Dominique Goussot est très loin de toute forme de dérive. Il exprime, dans ces écrits assez divers, ce qui reste pour moi sa "marque de fabrique" : un regard acéré, une parfaite compréhension du droit, de la littérature et de l'Histoire. C'est un lecteur, doublé d'un exégète. Ajoutez à cela une rare capacité d'analyse, et d'interprétation, puis la restitution limpide, et vous avez Dominique Goussot. Ces propos d'un Enfant de la Veuve pourraient figurer au programme des Universités de Littérature ou de Sciences des Religions, mais sont à mettre entre les mains de tout Cherchant et de toutes Cherchantes.
Ces propos d'un Enfant de la Veuve pourraient figurer au programme des Universités de Littérature ou de Sciences des Religions, mais sont à mettre entre les mains de tout Cherchant et de toutes Cherchantes.