Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les titres de services - Facteurs de motivation et d'efficacité (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/06/2012
Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau... Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 9,99 €
    • Multi-format
      9,99 €
Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau... Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises. Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique. A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !
  • LES TITRES DE SERVICES
    • Tout savoir sur les titres de services
    • Les titres de services : atout de la politique sociale
    • Les titres de services dans le système de rétribution de l'entreprise
  • LES PRINCIPAUX TITRES DE SERVICES
    • Le titre-restaurant : une restauration équilibrée ouverte à tous
    • Le chèque-vacances : faciliter les vacances et les loisirs
    • Le CESU préfinancé : mieux concilier vie professionnelle et vie privée
  • ALLER PLUS LOIN
    • Trois titres de services qu'il reste à inventer en France
    • Les titres de services pour une gestion optimale des politiques publiques
    • Qui est qui?
  • Date de parution : 07/06/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-55406-9
  • EAN : 9782212554069
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 141 pages
  • Poids : 0.179 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 20,8 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre-Olivier Giffard

Pierre-Olivier Giffard est directeur marketing et communication au sein du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vieil a écrit plusieurs ouvrages dont notamment un sur le CESU préfinancé et un sur le Chèque-Restaurant.
Pierre-Olivier Giffard - Les titres de services - Facteurs de motivation et d'efficacité.
Les titres de services. Facteurs de motivation et...
14,00 €
Haut de page