Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les stratégies de rétention de l'entreprise (Broché)

  • Dareios

  • Paru le : 01/07/2010
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 août et le 30 août
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l'urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2010
  • Editeur : Dareios
  • ISBN : 978-2-917280-08-9
  • EAN : 9782917280089
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.4 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
 Tran - Les stratégies de rétention de l'entreprise.
Les stratégies de rétention de l'entreprise
15,00 €
Haut de page