Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les réseaux sociaux d'entreprise (Broché)

  • Diateino

  • Paru le : 19/01/2012
La mise en place d'un réseau social d'entreprise (RSE) permet aux employés, aux dirigeants, et aux prestataires externes d'échanger sur l'activité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
La mise en place d'un réseau social d'entreprise (RSE) permet aux employés, aux dirigeants, et aux prestataires externes d'échanger sur l'activité de l'entreprise pour progresser plus vite et plus efficacement, engageant ainsi une transformation du management traditionnel. Comment convaincre sa direction d'installer un RSE? Comment l'animer? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter, les erreurs à ne pas commettre? Anthony Poncier apporte aux 101 questions qui se posent lors du choix, de l'installation, et de la gouvernance d'un RSE des réponses précises, argumentées, illustrées de schémas simples, suivant un ordre progressif, pour accompagner le lecteur dans sa découverte de ce nouvel outil.
Les témoignages de Frédéric Charles (Lyonnaise des eaux), Pascale Leclercq (MMA), et Jean-Marc Goachet (ARCES, MINES ParisTech), qui transmettent leur expérience dans la mise en place des RSE, viennent compléter ces conseils et explications.
  • MAITRISER LES NOTIONS DE BASE
  • NOUVEAUX OUTILS, NOUVEAUX USAGES A CONNAITRE
  • LES QUESTIONS A SE POSER AVANT DE LANCER UN RSE
  • PAR OU COMMENCER ? BESOINS ET OUTILS
  • IMPACTS ORGANISATIONNELS ET MANAGERIAUX
  • DEPLOYER SON RSE
  • ANIMER SON RSE
  • ALLER PLUS LOIN
  • Date de parution : 19/01/2012
  • Editeur : Diateino
  • Collection : 101 questions
  • ISBN : 978-2-35456-042-3
  • EAN : 9782354560423
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Poncier

Titulaire d'un PhD et d'un master en management stratégique et d'intelligence économique, Anthony Poncier est directeur et consultant en management et entreprise 2.0 chez Lecko. Conférencier et blogueur reconnu sur ces thèmes, il publie aussi régulièrement des articles sur des médias online et offline.
Anthony Poncier - Les réseaux sociaux d'entreprise.
Les réseaux sociaux d'entreprise
13,00 €
Haut de page