Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les remises fidélisantes (Broché)

Edition bilingue français-anglais

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 13/06/2018
Les remises de fidélité sont une pratique commerciale dans tous les secteurs d'activité. En dépit de leur apparente banalité, elles constituent néanmoins... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
Les remises de fidélité sont une pratique commerciale dans tous les secteurs d'activité. En dépit de leur apparente banalité, elles constituent néanmoins l'un des domaines les plus ardus du droit de la concurrence. De nombreux facteurs sont susceptibles d'influer sur l'effet des remises sur la concurrence. Quels sont donc les mécanismes anticoncurrentiels ? Et quelle est donc la pratique décisionnelle récente ? L'Autorité de la concurrence a, quant à elle, été conduite à se prononcer à plusieurs reprises sur des pratiques de remises de fidélité présentant des formes variées.
Au fil des affaires, la pratique décisionnelle a permis d'illustrer la grande diversité de ces pratiques de remises et d'en définir le cadre et les modalités d'analyse.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/06/2018
  • Editeur : Documentation Française (La)
  • Collection : Les essentiels
  • ISBN : 978-2-11-145674-7
  • EAN : 9782111456747
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.228 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,1 cm × 1,3 cm
 Autorité de la concurrence - Les remises fidélisantes.
Les remises fidélisantes
9,00 €
Haut de page