Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les Relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 15/08/2017
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/08/2017
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-076938-4
  • EAN : 9782100769384
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Billiet

Stéphane Billiet : président de We agency, agence conseil en communication relationnelle, il est Maître de conférences associé au CELSA Paris-Sorbonne, administrateur de Syntec Conseil en Relations Publics et de l'Adetem. Depuis plus de 25 ans, il accompagne les entreprises et les institutions dans la compréhension des dynamiques de l'opinion et la gestion de leurs écosystèmes relationnels.

Les Relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est également présent dans les rayons

Stéphane Billiet - Les Relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics.
Les Relations publics. Refonder la confiance entre l'entreprise,...
29,90 €
Haut de page