Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les relations presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2017
Les Relations Presse à l'heure du digital : des influenceurs aux ambassadeurs. Le monde de la communication instantanée est en ébullition : la transformation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
Les Relations Presse à l'heure du digital : des influenceurs aux ambassadeurs. Le monde de la communication instantanée est en ébullition : la transformation numérique a changé la donne en termes de rythme de diffusion, de disponibilité de l'information. L'email et les réseaux sociaux ont modifié nos modes de communication et d'échange. Les journalistes ne sont plus les seuls à émettre de l'information.
Blogueurs, influenceurs et ambassadeurs sont les nouveaux relais d'expression et d'influence pour les marques. Dans ce contexte en mutation, si les fondamentaux du métier des Relations Presse demeurent, les outils numériques ont transformé les pratiques. Aujourd'hui le consultant en RP digitales doit savoir agir vite, de manière précise et ciblée, tout en préservant la cohérence de fond nécessaire à la crédibilité de l'image d'une marque ou de l'identité d'une entreprise.
La sphère digitale est un levier puissant vers de nouvelles cibles (influenceurs, ambassadeurs de marque ...) qui amplifient et démultiplient les messages autour de la marque ou de l'entité. Le relationnel sur la toile se construit autour de contenus originaux, qu'il s'agisse de billets de blog, de tribunes médiatiques, d'articles de fond, d'analyses statistiques ou autres. Le consultant RP est une personne à 9 têtes qui doit penser à 360 °.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2017
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-125-9
  • EAN : 9782367781259
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Marie-Laure Laville - Les relations presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs.
Les relations presse à l'heure du digital. Des...
29,95 €
Haut de page