Paris, New York. Deux capitales culturelles cosmopolites où les Pintades sont élevées à des grains différents. Dans Les Pintades passent à la casserole,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
20,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 27 novembre et le 29 novembre
Paris, New York. Deux capitales culturelles cosmopolites où les Pintades sont élevées à des grains différents. Dans Les Pintades passent à la casserole, Layla Demay, la New-Yorkaise, et Laure Watrin, la Parisienne, vous invitent à les suivre dans les cuisines de leurs congénères, afin de percer les secrets de leurs âmes dans le fond de leurs marmites. Le résultat est un livre " 3 en 1 " : une exploration culinaire, un carnet d'adresses gourmandes et un recueil de recettes. Apprenez ainsi où faire vos courses, qui sont les chefs superstars, comment draguer gourmand, où manger sans couteau ni fourchette... Un menu aux petits oignons qui fera voyager vos papilles de la halle aux poissons du Bronx au marché africain de Château-Rouge, d'un banquet de noces dans le Queens à un goûter dans un club libertin parisien, ou encore d'une cantine scolaire de Manhattan à un couscous familial du XXe arrondissement. Cerise sur le gâteau, les grands chefs parisiens et new-yorkais, tels que Daniel Boulud, Inaki Aizpitarte ou Adeline Grattard, livrent leurs propres interprétations de la pintade à travers des recettes inédites. Un livre à picorer ou à dévorer, un indispensable pour les foodies et les gourmets !
Layla Demay vit à Manhattan depuis treize ans. Elle a réalisé de nombreux reportages pour la télévision française. Laure Watrin habite au Pré-Saint-Gervais. Elle a été reporter à RTL. Toutes deux codirigent la collection Une Vie de Pintade.