Geneviève Peigné vit à Dijon et dans un village de Bourgogne, Bazoches. Professeur de lettres, puis documentaliste, elle a enseigné à l'étranger d'abord, Pologne, Antilles et Algérie. De retour en France, voyager devient lire et écrire. Elle a publié tantôt sous son nom, tantôt sous celui d Geneviève Hélène aux Editions Jacqueline Chambon /Actes Sud, Virgile, Potentille, Solitaires intempestifs. Récemment : Le Nouvel Attila, L'interlocutrice.
Elle a collaboré avec des peintres et graveurs pour créer des livres d'artistes (Claude Stassart-Springer, Jean-Marie Queneau, Catherine Liégeois, Petra Bertram-Farille). De 2009 à 2017, co-organisatrice du festival de poésie contemporaine de Bazoches-du-Morvan : Samedi poésies dimanche aussi. Ses textes croisent le corps et le quotidien. Elle nous a confié A voix nue en 2017 avec des gravures de Petra Bertram-Farille, et nous revient avec Les petits ciseaux font les grandes civières, accompagnés par les linogravures de Claude Stassart-Springer.
Claude Stassart-Springer a étudié à l'Ecole des Arts appliqués de Beaune, à l'Ecole des Beaux-Arts de Dijon puis à l'Ecole des Beaux-Arts de Paris. Elle est installée et vit à Vézelay depuis 1966. L'oeuvre de Claude Stassart-Springer est majoritairement constituée de tableaux au pastel sec, mais aussi de sculptures en papier mâché sur armature en fil de fer. Elle exerce avec passion la linogravure et anime avec Jean-Marie Queneau les Editions de la Goulotte, spécialisées dans les livres d'artistes depuis 1994.
Ils ont pour cette maison créé un alphabet linogravé qui fait maintenant référence et signe la patte graphique si spécifique de leur maison d'édition.