Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les nouveaux défis du marketing (Broché)

Yves Chirouze, André Boyer, Ayoub Nefzi, Nadine Nicolas

Collectif

  • Eska (Editions)

  • Paru le : 23/08/2007
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 18 novembre
    • La perception de la qualité dans le cadre d'une consommation de nature expérientielle
    • L'intégration de la sémiotique et des figures de style dans la stratégie Marketing des distributeurs et des fabricants, des marques " mythiques " au points de vente, espaces de narration et de langage
    • La communication exposée à des agences, une version économique de la séduction
    • L'information comptable et financière peut-elle contribuer à la communication dans le domaine de l'écologie ?
    • Relations constructeurs automobiles et distributeurs, évolution, enjeux et perspectives
    • Le luxe et l'image de marque
    • La nouveauté et le droit

Fiche technique

  • Date de parution : 23/08/2007
  • Editeur : Eska (Editions)
  • ISBN : 978-2-7472-1253-3
  • EAN : 9782747212533
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 88 pages
  • Poids : 0.135 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
Yves Chirouze et André Boyer - Les nouveaux défis du marketing.
Les nouveaux défis du marketing
20,00 €
Haut de page