Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les mots de l'entreprise (Broché)

  • Presses Universitaires Mirail

  • Paru le : 12/01/2012
Chaîne de valeur, empowerment, certification, reporting, yield management : les mots de l'entreprise méritent assurément d'être décodés, définis,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
Chaîne de valeur, empowerment, certification, reporting, yield management : les mots de l'entreprise méritent assurément d'être décodés, définis, voire tout simplement traduits pour certains d'entre eux (un lexique franco-anglais figure dans l'ouvrage). L'économie, la gestion, l'histoire, la sociologie et la psychologie sont convoquées tour à tour pour donner sens et vie à ces termes. Ce périple critique dans l'entreprise et son jargon convie aussi le lecteur à revisiter quelques grandes problématiques parmi lesquelles les enjeux de la gouvernance, la question des performances, la prise en compte de l'environnement, les souffrances au travail.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/01/2012
  • Editeur : Presses Universitaires Mirail
  • Collection : Les mots de
  • ISBN : 978-2-8107-0141-4
  • EAN : 9782810701414
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 10,6 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de François Coulomb

Ancien élève de l'ENS Cachan, François Coulomb est agrégé d'économie et gestion et docteur en sciences économiques. Enseignant en classe préparatoire à l'expertise comptable, il est l'auteur de différents ouvrages portant sur l'économie et le management.
François Coulomb - Les mots de l'entreprise.
Les mots de l'entreprise
10,00 €
Haut de page