Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les mots-clés de la publicité et de la communication (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 17/07/1997
* Une sélection de mots et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers étudiés, * La ou les traductions possibles des mots et leur présentation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,43 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
  • Nouvelle Edition À partir de 12,04 €
    • Bréal - lexipro - 01/08/2000
      12,04 €
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
* Une sélection de mots et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers étudiés, * La ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation, * un classement thématique regroupant les mots de la même famille ou du même domaine d'activité, pour faciliter la recherche : un index bilingue à double entrée en fin d'ouvrage. En quatre grands thèmes, l'étude de marché, l'agence de publicité, les moyens de communication, les effets de la publicité : tous les mots pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle avec un partenaire de la langue anglaise.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/07/1997
  • Editeur : Bréal
  • Collection : lexipro
  • ISBN : 2-85394-522-7
  • EAN : 9782853945226
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Poids : 0.19 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Les mots-clés de la publicité et de la communication est également présent dans les rayons

Gilles Pinchon - Les mots-clés de la publicité et de la communication.
Les mots-clés de la publicité et de la...
11,43 €
Haut de page