Karine Giébel : Karine Giébel est née en 1971. Elle est notamment l'autrice de : Meurtres pour rédemption (2006), Les Morsures de l'ombre (2007), prix Intramuros du festival de Cognac et prix SNCF du polar, Jusqu'à ce que la mort nous unisse (2009), prix des Lecteurs à Cognac et adapté sur France Télévisions, Juste une ombre (2012), prix Polar francophone du festival de Cognac et Prix marseillais du polar, Purgatoire des innocents (2013), prix des lecteurs du Var, Satan était un ange (2014) et De force (2016).
Toutes blessent, la dernière tue (2018) a été récompensé par le prix de l'Evêché, le prix Plume d'or du thriller francophone, le prix Evasion et le Book d'or thriller du prix Bookenstock. Ce que tu as fait de moi (2019), s'inscrit lui aussi dans la liste de ses succès. Son dernier livre, Glen Affric paraît en 2021. Les livres de Karine Giebel se sont vendus à plus de deux millions d'exemplaires à ce jour et sont traduits dans une douzaine de langues.
Miceal Beausang-O'Griafa : Miceal Beausang-O'Griafa est né à Paris de père irlandais et de mère chilienne. Membre de la rédaction de divers magazines spécialisés, il est aussi rédacteur pour Editis et Hachette. Scénariste, il adapte Agatha Christie (Les Cinq Petits Cochons, EP) puis écrit le diptyque Le Baiser de l'Orchidée (EP, Sandawe) et la trilogie Libera Me (DCL). Il publie dans les recueils Méfie-toi d'une femme qui lit (Daviken) et Le Crime Parfait (Philéas), coordonne de la BD institutionnelle, la trilogie Les Saigneurs du Rail, Révolte Express, Et si demain ? pour le CASI des cheminots de la SNCF, et un manga sur l'égalité filles-garçons Yin Yang Théorie pour l'Association Mémoire et BD.
En 2023 il s'illustre chez Glénat avec la saga Visages - Ceux que nous sommes, qui remporte le Prix Histoire au Festival BD d'Ajaccio. Xavier Delaporte : Né en 1967, amoureux et dévoreur de livres en tout genre, Xavier Delaporte décide très jeune qu'il sera auteur de BD. Il dessine partout où il ne faut pas, à l'école, au boulot... mais ne se lancera professionnellement qu'à l'âge de 40 ans, poussé par les encouragements et les conseils de Franck Biancarelli et Richard Marazano.
Il publie son premier album en 2007, Chaabi, chez Futuropolis. Suivront les deux tomes de La Lignée chez Grand Angle, puis les séries La Nuit de l'empereur et L'Or du bout du monde.