Quand l'I.A. prend le contrôle. l'aventure commence... Bl'andine, jeune gameuse écolo auvergnate, continue l'exploration d'un jeu vidéo de son invention,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
11,50 €
Expédié sous 3 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 27 novembre
Quand l'I.A. prend le contrôle. l'aventure commence... Bl'andine, jeune gameuse écolo auvergnate, continue l'exploration d'un jeu vidéo de son invention, les Mondes d'Arven, durant un voyage scolaire vers la centrale de Rittershoffen, en Alsace. L'occasion de parfaire ses connaissances en géothermie et d'enfin comprendre pourquoi la programmation de son jeu lui a échappé. Entre réalité et fantasy, son épopée la mènera avec son ami Marco à explorer la mystérieuse et menaçante cité de Nauséa, bien au-delà des frontières d'Arven-Dhor...
Une série jeunesse palpitante dans un univers où s'entremèlent le réel et le virtuel. enjeux écologiques, développement durable et énergies renouvelables.