Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/02/2011
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain.
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 18 novembre
  • E-book À partir de 9,99 €
    • Multi-format
      9,99 €
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2011
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Fondamentaux du web
  • ISBN : 978-2-918866-10-7
  • EAN : 9782918866107
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 418 pages
  • Poids : 0.665 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire est également présent dans les rayons

Hervé Kabla et Yann Gourvennec - Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire.
Les médias sociaux expliqués à mon boss. Par...
35,90 €
Haut de page