Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les médias sociaux (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 12/01/2022
Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 9 août
  • E-book À partir de 7,99 €
    • Multi-format
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise.
Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/ utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.
  • Date de parution : 12/01/2022
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : #digital
  • ISBN : 978-2-7590-4847-2
  • EAN : 9782759048472
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 20,1 cm × 1,1 cm
Cet ouvrage offre un éclairage nouveau sur les médias sociaux, supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.

Biographie de Vincent Dutot

Vincent Dutot est full professeur à l'IPAG Business School. Ii détient un Ph.D de l'Université Laval (Canada). Ses domaines de recherche sont en social média, e-réputation, alignement stratégique et transformation numérique des organisations. Il agit également en tant que consultant TI et formation pour les PME, le gouvernement et le secteur privé.
Vincent Dutot - Les médias sociaux.
Les médias sociaux
15,00 €
Haut de page