Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les grands principes du marketing de l'assurance - Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE (Broché)

4e édition actualisée

  • L'Argus de l'assurance

  • Paru le : 25/10/2023
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
75,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
  • E-book À partir de 52,99 €
    • ePub
      52,99 €
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : - Les fondamentaux du marketing ; - Le marketing et le digital ; - Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA...
Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : - Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? - Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? - Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? - Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ? - Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ? Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance.
Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/10/2023
  • Editeur : L'Argus de l'assurance
  • Collection : Les fondamentaux
  • ISBN : 978-2-35474-468-7
  • EAN : 9782354744687
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 379 pages
  • Poids : 0.629 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Les grands principes du marketing de l'assurance - Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE est également présent dans les rayons

Christian Parmentier et Alexandre Rispal - Les grands principes du marketing de l'assurance - Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE.
Les grands principes du marketing de l'assurance. Stratégie,...
75,00 €
Haut de page