Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les Grands Auteurs en Marketing (Broché)

2e édition

Alain Jolibert

Collectif

  • EMS Editions

  • Paru le : 26/05/2016
La collection Grands Auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
  • E-book À partir de 12,99 €
    • Multi-format
      12,99 €
    • Multi-format
      12,99 €
    • Multi-format
      22,99 €
La collection Grands Auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources humaines, l'organisation... Rédigés par des spécialistes, les ouvrages de cette collection constituent des condensés indispensables à tout étudiant, chercheur ou praticien. Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.
Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.
Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/05/2016
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Grands auteurs
  • ISBN : 978-2-84769-858-9
  • EAN : 9782847698589
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 465 pages
  • Poids : 0.955 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,5 cm × 3,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Jolibert

Alain Jolibert est Professeur émérite à l'université Pierre Mendès France de Grenoble et Professeur à l'INSEEC Business School.
Alain Jolibert - Les Grands Auteurs en Marketing.
Les Grands Auteurs en Marketing 2e édition
37,50 €
Haut de page