Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les fiches outils du marketing (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/06/2015
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 24,99 €
    • Multi-format
      24,99 €
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante Elaborer et piloter un plan marketing Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients Intégrer le digital et le webmarketing Optimiser l'expérience client et construire une relation durable Exploiter les leviers opérationnels actuels Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe Configuration requise pour le CD : PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).

Fiche technique

  • Date de parution : 11/06/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les fiches outils
  • ISBN : 978-2-212-55987-3
  • EAN : 9782212559873
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Poids : 0.832 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem (HEC-ISA et IFG) est responsable de l'offre et de l'expertise marketing et webmarketing de Cegos. Expert en stratégie marketing, plan marketing, marque et mix-marketing, elle accompagne et forme directeurs et responsables marketing en entreprise ou PME. Auteur d'ouvrages de référence sur ces sujets, elle est aussi auteur du blog www.marketing-strategie.fr Corinne Billon (INSEADIEP) a dirigé le marketing de grandes entreprises.
Elle intervient désormais dans le domaine du conseil marketing, tant sur des préconisations stratégiques que sur leur accompagnement opérationnel. Elle est aussi consultante marketing pour Cegos et chargée de cours au Celsa Paris-Sorbonne. Guenaëlle Bonnafoux (Audencia) est riche d'une expérience commerciale et marketing de treize ans passés dans plusieurs entreprises du secteur de la grande consommation.
Elle est consultante marketing pour Cegos et HEC Executive Education, et enseigne dans des écoles de commerce et de communication. Véronique Hermann-Flory (HEC Marketing et ingénieur Agro) a dirigé pendant seize ans des directions marketing en France et à l'international (Pernod-Ricard Orangina, LVMH-Diageo, Lee Cooper), avant de créer le cabinet Excellence et Marketing Conseil. Elle est membre du Jury des Mercure HEC et expert Scientipôle.
Valérie Lacroix (EDC Paris et Ecole du marketing et de la publicité-Groupe EDH) est formatrice et consultante. Elle a exercé pendant dix-huit ans en conseil en marketing stratégique et opérationnel (double expertise de direction de clientèle et de direction de création). Elle est aussi coach certifiée et accompagne dirigeants et managers dans leur évolution.
Corinne Billon et Guénaëlle Bonnafoux - Les fiches outils du marketing.
Les fiches outils du marketing
35,00 €
Haut de page