Gaétan Teje est titulaire d'un MBA en management et d'un master II (ou M. Sc.) en marketing, professionnel certifié aux Etats-Unis et au Canada, après des études supérieures à l'UCAC, HEC Montréal, ESG-UQAM, et Concordia University of Canada. Il cumule plus de dix années d'expérience professionnelle internationale. Il enseigne, anime des séminaires et mène des recherches sur les études de marché, la planification, la gestion de projets et la gestion des opérations.
Emmanuel Lima a suivi des études supérieures en marketing complétées par des formations poussées dans les études de marché qui lui ont donné l'autorité scientifique depuis près de trente ans. Il se consacre depuis plusieurs années à promouvoir la culture et la pratique des études de marché en entreprise et dispense des enseignements dans plusieurs grandes écoles. Ludovic T. Kamdem, diplômé de l'Université catholique d'Afrique Centrale, est consultant en marketing et praticien des études de marché.
Il a occupé la fonction de Research Unit Coordinator au sein de plusieurs cabinets d'étude de marché au Cameroun. Membre de l'AFM (Association française de marketing), il enseigne les études de marché et anime des séminaires de formation.