Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les études de marché (Broché)

6e édition

  • Dunod

  • Paru le : 06/09/2023
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente : - les principales applications des études de marché ; - les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/09/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-085560-5
  • EAN : 9782100855605
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.134 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
Daniel Caumont et Christophe Réthoré - Les études de marché.
Les études de marché 6e édition
9,80 €
Haut de page