Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les essentiels du community management (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 15/11/2018
Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts. Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en oeuvre et mener à bien vos missions de community management. Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions : propres au métier : Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ? Quelles sont les différences entre community manager et le social media manager ? Quelles sont les difficultés ? Quelles sont les perspectives d'évolution ? Etc.
; sur la stratégie digitale : Comment gérer un bad buzz ? Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ? Qu'est-ce qu'un influenceur ? Quels sont les types de rémunération envisageables ? Etc. ; mais aussi, bien sûr, sur les réseaux sociaux avec : Quelle est l'heure idéale pour poster mon contenu Facebook ? Comment gagner des abonnés, rapidement, de façon organique ? Comment analyser mon audience et mes statistiques sur Twitter ? Quelles sont les erreurs à éviter sur Linkedln ? Etc.
Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier ! #IIMeFautCeLivre !

Fiche technique

  • Date de parution : 15/11/2018
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : 100 Questions pour comprendre
  • ISBN : 978-2-12-465673-8
  • EAN : 9782124656738
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 108 pages
  • Poids : 0.242 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Charlotte Combret et Mickaël Raïs - Les essentiels du community management.
Les essentiels du community management
18,00 €
Haut de page