Alexandre Arlène est illustrateur, dessinateur et scénariste de bande dessinée. A partir de 15 ans, il a étudié près de Nantes, à la Joliverie, où il a obtenu un diplôme BT maquettiste et dessinateur. Puis, à ses 18 ans, il a étudié aux Beaux-arts de Lorient où il est sorti sans diplôme au bout de deux ans et quelques mois. Si ces deux filières sont étroitement liées avec l'art, elles restent cependant éloignées du domaine de la bande dessinée qu'il affectionne tout particulièrement.
C'est donc en 2008, en autodidacte, qu'il commence à écrire des histoires et qu'il publie en édition depuis aussi longtemps : Bloody Harry, Migali, Chocochat et bientôt Les enfants SableTemps ! Il travaille également pour la presse et a ouvert sa chaîne Youtube et Twitch, le Podcase, où il propose des ateliers dessins et des débats avec d'autres auteurs et dessinateurs de BD : https : //www. twitch.
tv/lepodcase Alessandra Marsili est une autrice italienne de bande dessinée. Après avoir achevé sa formation à la " Scuola Internazionale di Comics" de Florence, elle fonde avec d'autres dessinateurs le collectif "Mojo Autoproduzioni", au sein duquel elle a scénarisé, dessiné et mis en couleur son premier ouvrage : Gusci. En 2018, elle publie aux éditions Sarbacane SCOUICK ! Ma vie de Souris son premier album en France.
Pour Jungle, elle dessine et met en couleur Charly Malfède, dans la collection Jungle Frisson en 2019, puis les 3 tomes de Louise et Ballerine. Depuis 2020, elle enseigne la narration au cours de bande dessinée à l'école internationale de bandes dessinées de Florence et, à partir de 2022, la bande dessinée française et la coloration numérique à l'école internationale de bandes dessinées de Turin. En 2022, elle collabore avec Disney pour la mise en page.
En 2023, elle commence à collaborer avec Cleary Gottlieb Steen & Hamilton pour des illustrations personnalisées.