Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les échanges commerciaux avec la Chine : aspects sociologiques et culturels (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/06/2004
Cet ouvrage donne des clés de lecture à toute personne qui s'intéresse à l'envolée capitalistique que connaît la République Populaire de Chine... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 9 septembre
Cet ouvrage donne des clés de lecture à toute personne qui s'intéresse à l'envolée capitalistique que connaît la République Populaire de Chine aujourd'hui. Chaque contribution peut facilement se lire indépendamment des autres même si, en toile de fond, le fil conducteur repose sur les variables sociologiques et culturelles qui sont omniprésentes. L'approche des marchés, les règles juridiques, notamment le droit commercial, l'appréhension des différences culturelles et leurs impacts sur les stratégies marketing sont abordés dans ce livre.
L'avenir commercial de la Chine d'aujourd'hui s'appuie sur les ancrages culturels empreints, par exemple, de confucianisme. Le brassage des styles proposés ici suggère l'apprentissage et invite à l'ouverture, à la découverte de cet espace aussi intriguant que séduisant. Plus qu'un effet de mode, la réalisation d'échanges commerciaux avec la Chine est une nécessité qu'il importe d'appréhender. Ces échanges vont conditionner sans aucun doute et pour le long terme la géographie économique de notre planète.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2004
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 2-7462-0910-1
  • EAN : 9782746209107
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Callot

Philippe Callot est professeur de marketing à l'ESCEM (Tours- Poitiers) depuis septembre 2000. Au sein de cette école supérieure de commerce, il est responsable du département marketing/vente et enseigne le marketing international et le marketing des services (2ème et 3ème années). Ancien consultant, Philippe Callot est membre de l'Association Internationale des Experts Scientifiques du Tourisme (A.
I. E. S. T), secteur où il exerça pendant 11 ans.

Les échanges commerciaux avec la Chine : aspects sociologiques et culturels est également présent dans les rayons

Philippe Callot - Les échanges commerciaux avec la Chine : aspects sociologiques et culturels.
Les échanges commerciaux avec la Chine : aspects...
44,00 €
Haut de page