Ancien élève des Cours Florent, Alexis Consolato participe en 2012 au Festival de théâtre de la Sorbonne avec Le Malade Imaginaire de Molière. En 2013, il crée avec Mathieu Delaunay "Le Très Tragics Théâtre" et travaille à l'adaptation de La Rubrique-à-brac de Gotlib. Depuis 2014, on le retrouve dans Mais n'te ne promène donc pas toute nue ! de Georges Feydeau ; Zazie dans le métro, d'après Queneau, pièce mise en scène par Sarah Gabrielle, Le Prince Travesti de Marivaux et Au bout du Monde d'Olivier Rolin, mises en scène par Daniel Mesguich.
Son premier seul en scène, Sans nom, voit le jour en 2016. Après des études au CNSAD de Paris, Sarah Gabrielle entame une carrière de comédienne. Au théâtre, elle joue dans une quarantaine de pièces. Au cinéma et à la télévision, elle apparaît au générique d'une quinzaine de films. En 2006, elle crée la "Compagnie du Théâtre Mordoré" et met en scène une trilogie jeune public : Eby et son Petit Chaperon Rouge, Eby et le Mangeur de Contes et Eby et la Petite au Bois Dormant..
Depuis 2012, elle a coadapté et mis en scène Le chant du cygne de Tchekhov, Pinocchio d'après l'étrange rêve de Monsieur Collodi, Zazie dans le métro d'après Raymond Queneau et Robinson Crusoé, la véritable histoire de mon père.