Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les dix règles d'or du marketing (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 17/04/2014
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 14 novembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble des grands domaines est traité : Outils d'analyse stratégique ; Comportement d'achat et études consommateurs ; Positionnement, segmentation et marketing mix ; Marketing relationnel et utilisation d'Internet. Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service.
Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/04/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les 10 règles d'or
  • ISBN : 978-2-212-55917-0
  • EAN : 9782212559170
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 19,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Cabane

Pierre Cabane est diplômé de l'EM Lyon et titulaire d'un master finance de l'université Dauphine. Ancien directeur financier d'une division internationale du groupe LOréal, créateur d'une marque cosmétique, il connaît aussi bien le grand groupe que la PME ou la start-up. Maîtrisant les grands métiers de l'entreprise - stratégie, marketing et finance -, administrateur indépendant de plusieurs sociétés, conseil en stratégie, il enseigne à l'université Paris Dauphine et en formation continue auprès de cadres.
Il est l'auteur des Dix règles d'or de la finance d'entreprise, du Manuel de Gouvernance d'entreprise et de L'Essentiel de la finance à l'usage des managers.
Pierre Cabane - Les dix règles d'or du marketing.
Les dix règles d'or du marketing
20,00 €
Haut de page