L'armée démoniaque, mi-chair mi-machine, du dieu Aska est aux portes de Loered, la ville sur laquelle reposent la défense et la stabilité du royaume... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
11,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 27 novembre et le 29 novembre
L'armée démoniaque, mi-chair mi-machine, du dieu Aska est aux portes de Loered, la ville sur laquelle reposent la défense et la stabilité du royaume — le Verrou du Fleuve. Le Verrou doit tenir, ou la Rhovelle est perdue. Mériane, à la tête de maigres renforts, compte bien honorer sa propre prophétie et libérer la ville. Mais quand les hommes se mêlent de contrarier les dieux, elle en est réduite à limiter les dégâts. Face au découragement qui s'installe, elle incarne le seul espoir du peuple, et l'instinct de survie fait taire, pour un temps, les dissensions. Pour autant, les manigances politiques se poursuivent en coulisses, et la guerre commence à peine que certains préparent déjà l'après.
Avec Les dieux sauvages, Lionel Davoust signe une saga p de fantasy épique et foisonnante, dans la lignée des oeuvres de George R. R. Martin ou Brandon Sanderson.
Lionel Davoust est né en 1978. Ancien ingénieur halieute, traducteur, il est surtout l'auteur d'une dizaine de romans et d'une trentaine de nouvelles couvrant tous les territoires de l'Imaginaire.