Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les clés du marketing - Tout le marketing en 144 fiches (Broché)

6e édition

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 24/01/2019
Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire, sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts-clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/01/2019
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mémentos
  • ISBN : 978-2-37563-300-7
  • EAN : 9782375633007
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.356 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Sophie Richard-Lanneyrie - Les clés du marketing - Tout le marketing en 144 fiches.
Les clés du marketing. Tout le marketing en...
15,00 €
Haut de page