Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les 22 lois du marketing - Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 01/09/2021
La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie.
Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.
  • Date de parution : 01/09/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-082452-6
  • EAN : 9782100824526
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
Al Ries a fondé le cabinet Ries & Ries, spécialisé dans le conseil en stratégie marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Le positionnement et Le marketing guerrier, best-sellers mondiaux. Jack Trout a fondé son cabinet conseil en marketing, Trout & Partners. Il est considéré comme le créateur du "positioning", auquel il a consacré plusieurs ouvrages.

Les 22 lois du marketing - Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls est également présent dans les rayons

Al Ries et Jack Trout - Les 22 lois du marketing - Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls.
Les 22 lois du marketing. Si vous les...
Al Ries, ...
22,90 €
Haut de page