Saïd Mohamed est né en Basse-Normandie d'un père berbère, terrassier et alcoolique et d'une mère tourangelle lavandière et asociale. Nomade dans l'âme, il est tour à tour, ouvrier imprimeur, voyageur, éditeur, enseignant à l'école Estienne. A aussi publié en poésie au Dé bleu et à Décharge dans la collection Polder, aux éditions Tarabuste. Il a obtenu le prix Poésimage en 1995 pour Lettres Mortes, le prix CoPo pour l'éponge des mots en 2014.
Boursier du CNL en 2015. Bob De Groof est peintre, collagiste, graveur-imprimeur, et photographe. Il a fait des assemblages, installations, du street art et a sculpté des totems. Des expositions de ses oeuvres ont eu lieu en Belgique, France, en Allemagne, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. A travers les années, il a exposé une quarantaine de fois individuellement et a participé à une cinquantaine d'expositions de groupe.
Ses travaux se trouvent entres autres dans des collections de pays aussi divers que les Etats-Unis, la Russie et le Maroc. Faisant la connaissance de Saïd Mohamed pendant leur collaboration respective au fanzine KITOKO JUNGLE MAGAZINE, plus récemment ils ont décidé de réaliser un vieux rêve : la réédition et illustration du poème apocalyptique "Le Vin des Crapaud" écrit par Saïd.