Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le trend's marketing (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 22/01/2009
Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales pour désigner son offre afin que celle-ci s'adapte à l'instant. Ainsi appréhendée, la société et ses spasmes deviennent de véritables leviers de création pour le marketing. Cette nouvelle vision de la discipline donne ainsi lieu à de nouvelles approches allant toujours au plus près du consommateur. A travers la théorie et de nombreux exemples, ce mini-génie explore la mécanique des tendances et brosse les contours des courants marketing actuels.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/01/2009
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 978-2-84347-712-6
  • EAN : 9782843477126
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 63 pages
  • Poids : 0.08 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel, diplômé universitaire en sciences économiques et sociales, enseigne le marketing et la sociologie de la consommation à Sup de Pub (groupe Inseec). Chaque année, il donne de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels.
Yohan Gicquel - Le trend's marketing.
Le trend's marketing
5,07 €
Haut de page