Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
27,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 27 novembre et le 29 novembre
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.
Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle est également présent dans les rayons