Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2017
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
  • E-book À partir de 20,99 €
    • PDF
      20,99 €
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/04/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : ID : émergences, cheminement
  • ISBN : 978-2-343-11719-5
  • EAN : 9782343117195
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.39 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle est également présent dans les rayons

Karine François - Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle.
Le traitement des erreurs en situation contextualisée. Approches...
27,50 €
Haut de page