Biographie de Sébastien Cazaudehore
Anthropobiologue de formation (PhD), Sébastien Cazaudehore a suivi les enseignements des chamanes amazoniens, ainsi que de nombreuses autres formations touchant au développement personnel (hypnose ericksonienne, PNL, psychogénéalogie, décodage biologique). En 2013, il a fondé le Centre Devas, d'abord en Equateur, dans l'Amazonie, puis en France, avec son épouse Ambre Cazaudehore, où il exerce en tant que psychobiologue.
Lorsqu'il était anthropologue, Sébastien Cazaudehore était spécialisé sur l'étude de la culture hulie de Papouasie-Nouvelle-Guinée. La Tourmente du Serpent est né de ses inspirations et ses rêves, de son goût pour l'aventure et de ses expériences au sein du clan Pina, près de Tari, dont il a partagé le quotidien. A l'instar de son héros, l'auteur est parti à la découverte des mystères que ces montagnes recèlent, un monde d'esprits et de légendes qui enflamment l'imagination.
Après avoir vécu une douzaine d'années dans l'Amazonie d'Equateur, Sébastien réside aujourd'hui en France, où il travaille comme auteur de romans, d'essais et de livres sur le développement personnel, ainsi que comme thérapeute. https : //sebastiencazaudehore.fr.