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Le succès client - Comment les entreprises innovantes réduisent l'attrition et augmentent le revenu récurrent (Broché)

Nick Mehta, Steinman Dan, Lincoln Murphy

Maria Martinez

(Préfacier)

,

Marie Oneissi

(Traducteur)

  • Maison du Dictionnaire

  • Paru le : 25/08/2021
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Comment fidéliser les clients à l'ère du cloud ? Avant le cloud, les entreprises pouvaient se consacrer au commercial et au marketing parce que leurs clients devenaient leurs otages une fois qu'ils avaient acheté et installé leur solution à un prix très élevé. Mais désormais, avec l'avènement du modèle économique de l'abonnement, les clients n'achètent plus une solution coûteuse mais souscrivent un abonnement, et donc, peuvent se désabonner à tout moment pour aller à la concurrence.
Les entreprises, qui engagent souvent de grosses dépenses pour recruter leurs clients, sont donc tenues d'assurer leur succès au risque de les perdre. Des équipes "succès client" , qui sont bien distinctes de la "relation-client" , se créent dans l'objectif d'optimiser le cycle de vie du client, de le fidéliser. En aidant votre client à tirer de la valeur de votre produit, vous en faites un client à vie et vous protégez votre revenu récurrent.
Ce livre est considéré comme la bible de l'organisation et de la gestion du succès client à l'ère de l'abonnement. Les auteurs -Nick Mehta est CEO de Gainsight -Dan Steinman est directeur client chez Gainsight -Lincoln Murphy est le fondateur de sixteen Ventures, une entreprise qui conseille les entreprises sur leur stratégie succès client. Livre traduit de l'anglais.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/08/2021
  • Editeur : Maison du Dictionnaire
  • ISBN : 978-2-85608-375-8
  • EAN : 9782856083758
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 211 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

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