Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le storytelling - Succès des histoires, histoire d'un succès (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2012
L'être humain a ressenti depuis ses origines le désir de relater son parcours, ses impressions et ses réflexions. L'art de raconter des histoires (storytelling)... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF
      15,99 €
    • ePub
      15,99 €
L'être humain a ressenti depuis ses origines le désir de relater son parcours, ses impressions et ses réflexions. L'art de raconter des histoires (storytelling) s'est rapidement répandu dans tous les domaines. Cet ouvrage confronte le storytelling aux théories du récit. Voici une réévaluation critique de ce concept, une analyse du storytelling politique, des transformations du journalisme et des récits organisationnels.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Communication et Civilisation
  • ISBN : 978-2-336-00388-7
  • EAN : 9782336003887
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
Nicolas Pélissier et Marc Marti - Le storytelling - Succès des histoires, histoire d'un succès.
Le storytelling. Succès des histoires, histoire d'un...
21,50 €
Haut de page