Arkham, 1926. Vous êtes un jeune érudit, curieux de tout. Un peu trop, peut-être._ En fouillant dans la bibliothèque de l'université Miskatonic,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
5,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 5 août
Arkham, 1926. Vous êtes un jeune érudit, curieux de tout. Un peu trop, peut-être._ En fouillant dans la bibliothèque de l'université Miskatonic, vous avez découvert un exemplaire du Necronomicon, un livre maudit et interdit à la consultation. Des phénomènes étranges et dérangeants vont alors se manifester et menacer votre raison au cours de trois effrayantes aventures : "Les signes de Cthulhu", "Les arcanes de l'université Miskatonic" et "Prisonniers de la cité morte". Vous avez une heure pour parvenir au bout de chacun de ces scénarios et échapper à ces indescriptibles horreurs surgies des confins de l'espace et du temps. Utilisez vos compétences (braille, synesthésie, etc.) pour résoudre des énigmes délirantes et aidez-vous des clés cryptées pour vérifier vos réponses. Rassemblez les indices et révélez le mot-code qui vous tirera d'affaire à l'aide du codex mystique. Affrontez vos peurs, bravez l'impensable... sans sombrer dans la folie !