Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le projet de recherche en marketing (Broché)

6e édition

  • Chenelière Education

  • Paru le : 02/10/2019
Le projet de recherche en marketing propose les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu'à la présentation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
57,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
Le projet de recherche en marketing propose les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu'à la présentation des résultats. Celles-ci sont illustrées à partir d'un exemple réel d'une recherche en marketing publiée dans le manuel. Cette nouvelle édition offre aussi plusieurs outils pédagogiques qui permettent de bien saisir les enjeux théoriques : des exemples percutants, de nombreuses questions ponctuelles, d'analyse ou de réflexion, ainsi que des bases de données provenant d'études réelles qui sont disponibles sur I+ Interactif.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2019
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-7862-3
  • EAN : 9782765078623
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 460 pages
  • Poids : 0.948 Kg
  • Dimensions : 20,5 cm × 25,6 cm × 2,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain d' Astous

Alain d'Astous, Ph. D. (University of Florida), est professeur titulaire au Département de marketing à HEC Montréal. Il est associé à la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux et membre du groupe de recherche sur le marketing des arts. Il est l'auteur de divers ouvrages et de nombreux articles scientifiques traitant du marketing.
Alain d' Astous - Le projet de recherche en marketing.
Le projet de recherche en marketing 6e édition
57,00 €
Haut de page