Les communautés sont aujourd'hui au coeur des stratégies des entreprises, socle indispensable pour développer leur communication et leur croissance.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
En stock
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 octobre
Les communautés sont aujourd'hui au coeur des stratégies des entreprises, socle indispensable pour développer leur communication et leur croissance. Mais si de nombreuses organisations se targuent d'avoir construit des communautés engagées, la réalité est tout autre : peu d'entre elles ont réellement réussi à intégrer concrètement leur communauté (de clients, d'utilisateurs, de fans) dans leur développement. Ce livre explore la manière dont la communauté peut être mise au service de la croissance des entreprises. Il propose une analyse de la tendance du marketing communautaire et présente un ensemble de stratégies concrètes et actionnables pour construire sa communauté, ainsi que des outils et bonnes pratiques.