Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le plan de communication - Une approche pour agir en société (Broché)

  • PU Québec

  • Paru le : 15/02/2005
Le plan de communication présenté ici s'inscrit dans la foulée des orientations des grandes agences internationales qui réclament une intégration... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,84 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 1 août et le 6 août
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Le plan de communication présenté ici s'inscrit dans la foulée des orientations des grandes agences internationales qui réclament une intégration plus importante de la participation citoyenne dans la gouvernance tant dans le secteur de la technologie que dans celui de l'espace social, comme la santé par exemple. Loin d'être un " prêt-à-penser ", ce guide constitue une synthèse de diverses théories et propose une nouvelle approche que viennent illustrer de nombreux tableaux de même que plusieurs exemples. Il offre un cadre d'intervention en treize étapes de l'intégration citoyenne à l'évaluation et au partage des résultats. L'ouvrage est destiné tant aux praticiens souhaitant approfondir leur démarche qu'aux personnes qui désirent s'initier à l'élaboration d'un plan de communication.
    • Commentaires préliminaires
    • Critères et apprentissage
    • La démarche étape par étape
  • Date de parution : 15/02/2005
  • Editeur : PU Québec
  • ISBN : 2-7605-1273-8
  • EAN : 9782760512733
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 201 pages
  • Poids : 0.38 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Raymond Corriveau

Raymond Corriveau est détenteur d'un doctorat en communication de l'Université McGill. Professeur titulaire à l'Université du Québec à Trois-Rivières où il enseigne au programme de communication sociale, il rouvre dans le domaine de la communication depuis plus de trente ans. Il fut tour à tour agent de développement pour les médias communautaires, instigateur de radios communautaires auprès de la population inuit, réalisateur de télévision, responsable de nombreuses campagnes de communication, et ce, sur plusieurs continents. M. Corriveau est très engagé dans le domaine de la communication en situation d'exception. Spécialiste de la communication dans le domaine de la santé publique, il est devenu une personne-ressource reconnue en situation de crise.
Raymond Corriveau - Le plan de communication - Une approche pour agir en société.
Le plan de communication. Une approche pour agir...
27,84 €
Haut de page