Depuis plus de 25 ans, Olivier Rochas occupe des responsabilités dans la recherche d'informations stratégiques. Passionné d'Histoire et de Sociologie,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 15 novembre
Depuis plus de 25 ans, Olivier Rochas occupe des responsabilités dans la recherche d'informations stratégiques. Passionné d'Histoire et de Sociologie, ce spécialiste du marketing remet en question nombre d'idées acquises sur l'information, sa détection, son usage et la prise de décision qui devrait suivre. Différents exemples historiques et pratiques vous illustrent comment concrètement l'information est utilisée par nos dirigeants. L'auteur décrit les outils pour produire rapidement de l'information stratégique à votre hiérarchie. Plusieurs personnalités, chercheurs et penseurs - Philipe Cahen, Thomas Flichy, Elina Hiltunen, Adélaïde de Lastic, Christine M'Rini, Michel Puech, Alex Van Belkum - répondent à ses questions et guident nos pensées sur l'usage possible de l'information. Préface de Jean-Pierre Meyer. Vous allez découvrir comment construire de la veille afin que les dirigeants prennent en compte l'information que vous allez leur fournir !
Olivier Rochas, PhD. IEP Institut d'Etudes Politiques (Sciences Po Lyon). IHEDN Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale. IHESIJ Institut des Hautes Etudes de Sécurité Intérieure et Justice.
Le pic vert - L'être vivant qui annonce sa présence dans la forêt et traque sans relâche ceux qui la menacent... est également présent dans les rayons