Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit Marketing - L'essentiel en bref (Broché)

Edition 2025

  • Dunod

  • A paraître le : 04/09/2024
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,90 €
Précommande
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : - définir un positionnement - analyser la concurrence - définir des cibles commerciales - connaître les études de marché - opérer une veille informationnelle - créer et développer une marque - déterminer une politique de prix - distribuer et diffuser une offre ? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages.
Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/09/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-085538-4
  • EAN : 9782100855384
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 48 pages
  • Poids : 0.052 Kg
  • Dimensions : 10,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
Nathalie Houver - Le petit Marketing - L'essentiel en bref.
Le petit Marketing. L'essentiel en bref Edition...
4,90 €
Haut de page