Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le petit livre rouge de la création d'entreprise (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/02/2015
Apprendre de ses erreurs pour progresser et réussir sur le chemin de l'entrepreneuriat : l'auteur s'est inspiré de sa riche expérience (5 créations... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
Apprendre de ses erreurs pour progresser et réussir sur le chemin de l'entrepreneuriat : l'auteur s'est inspiré de sa riche expérience (5 créations d'entreprise) et de celle de ses pairs pour imaginer cet ouvrage pratique qui ambitionne de révéler aux futurs entrepreneurs les meilleures pratiques et astuces. Le but ? Déjouer les nombreux pièges de ce parcours du combattant et réussir le pari de la création d'entreprise.
Sur un ton dynamique et pragmatique, dénué de toute langue de bois et ancré dans la réalité, ce livre aidera les néo-entrepreneurs à y voir plus clair, à relever les défis et à prendre les bonnes décisions au bon moment. Comment attaquer le marché ? Ordonner son projet ? Ecrire un business plan ? Faire une étude de marché ? Vendre ? Se faire connaître ? Gérer les finances ? Ou encore travailler en équipe ? Quels outils choisir ? Autant de thèmes incontournables delà création d'entreprise, abordés ici avec efficacité et énergie.
Un guide simple et précis pour connaître et maîtriser rapidement tous les trucs des pros de l'entrepreneuriat.
  • AVANT DE SE LANCER
  • A QUOI S’ATTENDRE QUAND ON DEVIENT ENTREPRENEUR
  • PAR OU COMMENCER ?
  • A L’ATTAQUE DE SON MARCHE
  • METTRE UN PEU D’ORDRE DANS SON PROJET
  • VENDRE, VENDRE, VENDRE
  • SE FAIRE CONNAITRE
  • DU COTE DES SOUS
  • TRAVAILLER EN EQUIPE
  • LES OUTILS DE L’ENTREPRENEUR
  • Date de parution : 05/02/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56148-7
  • EAN : 9782212561487
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Poids : 0.279 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 19,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guilhem Bertholet

Guilhem Bertholet est blogueur et fondateur de l'agence Invox.fr, agence de Content Marketing dont le métier est d'accompagner marques et entreprises à devenir des médias et à créer puis diffuser des contenus. Il est également chargé de cours à HEC Paris, dont il a créé puis dirigé l'incubateur de startups pendant trois ans.
Guilhem Bertholet - Le petit livre rouge de la création d'entreprise.
Le petit livre rouge de la création d'entreprise
20,00 €
Haut de page