Andrew Copson est directeur général de Humanists UK depuis 2009 et président de Humanists International depuis 2015. Il prône la parole humaniste dans de nombreuses émissions à la radio ou à la télévision et écrit sur l'humanisme dans la presse et sur internet. Promouvoir l'humanisme, passer du temps en famille ou avec son chien croisé caniche et cavalier king charles, jardiner, lire des romans ou de l'histoire antique et arpenter la nature lui apportent joie et sentiment d'accomplissement.
Alice Roberts est anthropobiologiste. Elle a écrit plusieurs livres et présenté des émissions télévisées consacrées à la science l'anthropologie ou l'archéologie sur la BBC et Channel 4. Elle enseigne la mobilisation du public pour la science à l'université de Birmingham depuis 2012. Alice a été nommée humaniste de l'année 2015 pour ses efforts afin de soutenir l'enseignement de l'évolution - et de résister au créationnisme biblique - dans les écoles.
En 2019, elle devient présidente de Humanists UK et promeut l'humanisme en tant que philosophie positive et non religieuse dans ses "mini-sermons humanistes" sur Twitter. Elle trouve joie et accomplissement dans le partage des idées, en passant du temps avec sa famille et ses amis, en créant et en se connectant avec la nature - grâce à la marche, à la bicyclette et au kayak.